Nous avons fait de la lutte dans un gymnase. Nous avons fait de la lutte avec Nelson. Nous avons appris à immobiliser un élève sur les omoplates. Nous avons aussi appris des techniques.
Nous avons aussi fait des duels de deux lutteurs et un arbitre par duel. Il y a une règle d’or : ne pas faire mal. Avant de faire de la lutte il faut s’échauffer. Nous avons fait des chutes arrière et des chutes avant. Nous nous sommes mis en boule, nous nous sommes enroulés parterre nous avons joué au crocodile le jeu c’est qu’il y a des crocodiles 1 fille et 1 garçon. Le but du jeu pour les crocodiles c’est de nous faire une prise pour nous faire tomber. Si les crocodiles nous font tomber, nous devenons crocodile. Les autres doivent courir pour ne pas devenir un crocodile. Nous avons aussi joué à l’épervier : il y a un des deux camps que nous ne devons pas se faire toucher par l’épervier le jeu commence quand l’épervier dit « l’épervier par en chasse »
Ce qu’on aime à la lutte
Nous aimons les jeux, nous aimons quand nous faisons des prises, nous aimons faire des duels, Nous aimons faire l’arbitre.
Ce qu’on n’aime pas de la lutte
Nous n’aimons nous échauffer, nous n’aimons pas quand nous écoutons Nelson. Nous n’aimons pas quand nous perdons le duel.
Aminat et Yunus de la salle 13 Mme Bonnardot