Les CE2 font de l’escalade de bloc

Du 12 au 16 mai, les CE2 de la salle 4 étaient à HUECO City pour pratiquer l’escalade de bloc. Les élèves se sont dépassés et ont beaucoup progressé. Une riche expérience !

Je me suis sentie dynamique, enjouée. (Mylliana)

 J’étais joyeux parce que je suis monté plus haut chaque fois. Et j’étais fier de moi. (Eyüp-Bilal)

 J’étais content parce que j’étais à l’escalade. J’avais mal à mes mains parce que j’ai grimpé. (Tamahere)

 Ce matin j’étais à l’escalade. J’étais ravie parce que je n’avais plus peur. (Maryam)

 Je me suis sentie courageuse parce qu’hier j’avais un peu peur de monter haut. Je me suis sentie courageuse parce que je suis montée haut. (Mélyna)

Je me sens heureuse à l’escalade car je m’amuse et je suis fière car il y a des blocs que je ne savais pas faire et que maintenant je sais faire. (Lina)

 Je me sentais déterminée et motivée à l’escalade car je voulais faire un bloc difficile le premier jour et je n’y arrivais pas. Là, j’y arrive ! A la fin de la semaine, j’étais fière car j’ai réussi ! (Bushra)

Je me sentais joyeuse, parce que c’était trop amusant et courageuse, parce que j’ai persévéré. (Sofia)

 Je me sentais joyeux parce que j’ai réussi des blocs qui étaient difficiles pour les copains. Ce matin, je me sentais fier parce que j’ai réussi un bloc très, très, très difficile. (Adem)

 Je me suis sentie joyeuse car j’ai réussi à grimper haut. Je me suis sentie joyeuse car j’ai réussi à desescalader les blocs. Je me suis sentie heureuse car j’ai réussi à chuter. (Selen)

J’étais fier de moi parce que j’ai réussi à grimper sur le bloc. J’étais serein par rapport à la hauteur. J’étais courageux. (Mohammed-Wassim)

 J’étais joyeuse parce que j’ai réussi à escalader sans regarder. J’étais fière parce que c’était haut. (Sinahi)

Je me sentais joyeuse parce que j’ai réussi à faire un bloc avec les yeux bandés. (Alaa)

 J’étais joyeuse car à l’exercice où on devait se bander les yeux je pensais que je ne réussirais pas mais j’ai réussi. (Mayssam)

 Ce matin je me sentais joyeux à l’escalade parce que j’arrivais un peu plus à grimper. (Deniz)

 Je me suis sentie peureuse parce que quand on avait le bandeau j’avais peur du vide ou de tomber. Je me suis aussi sentie enjouée. (Salma)

 J’étais joyeux parce que j’ai réussi à grimper avec les anneaux. (Nahil)

  A l’escalade, je me sentais joyeux parce que j’aime bien escalader. (Iacov)

Moi je n’ai pas fait escalade parce que j’avais le bras dans le plâtre et je me suis senti … triste parce que c’était ennuyant. Il y avait la rue aux enfants et j’ai bien joué mais j’aurais bien aimé faire l’escalade ! (Taïs)