Admission au CP pour la rentrée septembre 2020

Chers parents,
J’espère que cette période compliquée se passe le moins péniblement possible pour vos familles. Le confinement avec des jeunes enfants demande beaucoup de patience.
Les mois d’avril et de mai sont habituellement la période d’admission des élèves de grande section à l’école élémentaire pour préparer la rentrée au CP en septembre.
Ne connaissant pas la période de réouverture des écoles, je vais à partir du mardi 14 avril procéder à l’admission de vos enfants par téléphone.
Les RDV téléphoniques sont à prendre en inscrivant NOM et PRENOM de votre enfant sur le document en ligne:
Une fois que vous avez choisi un RDV, merci de m’envoyer à l’adresse suivante leclerc.schiltigheim@wanadoo.fr   votre numéro de téléphone avec NOM et PRENOM de l’enfant pour que je puisse vous appeler.
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, envoyez moi simplement votre numéro + nom prénom de l’enfant , je vous appellerai.
En cas de soucis, vous pouvez me contacter du lundi au vendredi entre 10h30 et 11h et entre  16h30 et 17h au 06.37.00.61.48
Dés que cela sera possible, j’organiserai une réunion de présentation de l’école.
Cordialement
Jérôme BRUXER, directeur de l’école élémentaire Leclerc