Collecte pour les bouchons d’amour et les chats libres

Mercredi 21 juin, M. Kieffer est venu collecter les bouchons plastiques et les stylos-feutres-marqueurs.

Les bouchons en plastique seront recyclés et revendus. L’argent récolté aidera  à financer des petits projets pour des personnes en situation de handicap ( exemples : réparation de fauteuil roulant, installation de rampe …) . C’est l’association les bouchons d’amour qui mène ces projets.

Les sacs collectés par les élèves ont entièrement rempli la voiture de M. Kieffer,  bénévole de l’association les bouchons d’amour.

Les stylos, marqueurs et feutres sont aussi recyclés. L’argent récolté aide à soigner et stériliser les chats des rues dont s’occupe l’association « Les chats libres » . L’association essaie aussi de trouver des familles d’adoption.

Deux cartons de stylos, marqueurs et feutres ont pu être collectés.

Merci aux élèves et aux familles pour leur participation à ces projets.