le cross édition 2015

IMG_8927Le cross s’est bien passé : toute l’école est allé au stade Romens. Comme chaque année, il a fait beau :  nous avons de la chance. Nous faisons l’échauffement et nous nous sommes préparés sur la ligne de départ. Nous avons commencé à courir tranquillement derrière les parents, puis ils nous ont laissés courir seuls et nous pouvions foncer . Après un tour extérieur du stade, nous sommes entrés dans le parc des Erables et nous avons sprinté jusqu’à l’arrivée. Les CP ont couru 800m ; les CE1 et CE2, 1200m et les CM1 et CM2, 1600m.  Nous avons marché dans le couloir pour donner nos dossards. Nous sommes retournés à l’école pour boire  un sirop et manger un biscuit. Ensuite, monsieur Schann a remis les médailles et nous avons fait la photo souvenir sur la butte.

Güllü et Dhuva pour la salle 12.

[slideshow_deploy id=’2164′][slideshow_deploy id=’2177′][slideshow_deploy id=’2210′]